Compagnie Les Maladroits. Nous retrouvons en septembre Les Maladroits, qui sont déjà venus à plusieurs reprises à Fécamp, pour leur prochaine création Une Histoire autrichienne que nous accueillons en mars.

Compagnie Index. Lucile Beaune et ses acolytes seront dans leur dernière ligne droite du spectacle L’Ours puisque nous les recevons en résidence en octobre pour une finalisation du spectacle en décembre.

Compagnie LEA. Il s’agit d’une résidence en établissement scolaire pour On dirait, trio chorégraphié par Lolita Espin Anadon. Un spectacle à destination de très jeunes spectateur·ices, qui aura lieu dans deux écoles primaires en décembre 25 et janvier 26.

Les Anges au Plafond. L’équipe artistique du Centre Dramatique National de Rouen vient dans nos murs pour répéter George sans S, un spectacle entre cirque, musique et marionnettes sur la vie de George Sand. Nous accueillerons cette création lors de la saison suivante, 26/27.

Compagnie Capillotractée. Nous accompagnons la première création de ce jeune marionnettiste Maxence Moulin, basé à Caen, qui monte -196° C. Il vient travailler à Fécamp durant les vacances d’avril et nous accueillerons ce spectacle au cours de la saison 26/27.